Language selection

Avis aux médias

Le BST présentera le résultat de son enquête sur de possibles liens entre des activités ferroviaires et l’incendie à Lytton (Colombie-Britannique) en juin 2021

Richmond (Colombie-Britannique), le 13 octobre 2021 — Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra un période de question virtuelle demain le 14 octobre 2021 à la suite de la publication du résultat de son enquête sur de possibles liens entre des activités ferroviaires et l’incendie qui a détruit le village de Lytton (Colombie-Britannique) en juin 2021.

Quand :

 

10h00 HAP :   Une mise à jour de la page d’enquête R21V0143 sera disponible sur le site web du BST
11h00 HAP : Période de questions sur Zoom (pour les médias seulement)

Cet événement est réservé aux médias. Les journalistes accrédités doivent s’inscrire au préalable en cliquant ici et doivent indiquer leur affiliation dans la case « organization ».

Porte-parole :

 

Kathy Fox, présidente du BST
Paul Treboutat, directeur des enquêtes ferroviaires et pipelinières
James Carmichael, enquêteur désigné


Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements de transport aérien, ferroviaire, maritime et pipelinier. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Pour de plus amples renseignements :
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
Téléphone: 819–994–8053
Courriel: medias@bst.gc.ca