Septembre 2019
| Janvier à septembre | Déraillements impliquant des march. dang. Janvier à septembre |
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| 2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | 2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | |
* Jusqu'à maintenant, il y a eu 5 événements avec fuite de marchandises dangeureuses en 2019 et 1 en 2018. |
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| Canada | 77 | 83 | 66 | 17 | 16 | 12 |
| Terre-Neuve | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| Nouvelle-Écosse | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| Nouveau-Brunswick | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
| Québec | 10 | 11 | 8 | 3 | 1 | 1 |
| Ontario | 16 | 13 | 14 | 4 | 2 | 4 |
| Manitoba | 10 | 8 | 6 | 3 | 2 | 1 |
| Saskatchewan | 10 | 13 | 7 | 1 | 3 | 1 |
| Alberta | 16 | 20 | 16 | 4 | 5 | 4 |
| Colombie-Britannique | 14 | 18 | 14 | 2 | 3 | 1 |
| Territoires du Nord-Ouest | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Figure 1: Nombre de déraillements en voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de déraillements en voie principale par nombre de wagons déraillés [D]
Données produites le 16 octobre 2019.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.
* En vertu des nouvelles exigences de rapport, tout déraillement doit être signalé.
Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.